• Une légende ou réalité???

    Il y a quelque jour, j'étais sur le site de ma boutique de livre préférée et la je trouve un livre qui a l'aire super " La fille des enfers " mais comme toujours je regarde dans les forums pour voir les commentaires du livre avant de l'acheter. Et dans un forum ils ne parlaient pas du livre mais du site internet " Le courrier des enfers ".

    Il parait que ce site apparaît à minuit et que si on mais le nom et le prénom de la personne que l'on déteste le plus dans ce site la fille des enfers viendra et enverra cette personne en enfer mais en échange quand notre heure viendra, notre âme ira en enfer. 

    Comme je suis très curieuse je vais me connecter sur ce site a minuit et je vais voir si ce site et réel. 

    A mon avis je pense que c'est du BLABLA mais avec tous ces temoins qui l'on vu je me dis que peut-être elle est réel cette fille des enfers??

    Et vous vous en dites quoi?? Légende ou réalité 

    Dès que j'aurais la force de rester jusqu'à minuit sur mon ordi je vous dirais mes impression.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-Mangashine Profil de Miss-Mangashine
    Lundi 1er Août 2011 à 15:03

    Pour ceux qui ont lu cette article je n'ai pas trouver le site des enfers donc je n'est pas pu voir car sois le site était faux ou sois c'était des gens qui on mis comme sa sur un forum donc voilà pour moi ce n'est qu'une pure légende

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :